PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Le dossier Rongier (finalement) en stand-by ?

Mis à jour le - Publié le
Valentin Rongier - FC Nantes - Stade de la Beaujoire

Alors que les dirigeants marseillais, et en particulier Andoni Zubizarreta, souhaitent recruter Valentin Rongier, la transaction serait loin d’être aboutie selon le journal L’Équipe…

 

 

L’Olympique de Marseille rencontre de grandes difficultés à dégraisser son effectif. Et notamment au milieu de terrain. En effet après avoir été dans le viseur de certains clubs, Morgan Sanson et Kevin Strootman sont toujours bel et bien marseillais. Une situation qui ne facilite pas la venue du milieu de terrain nantais : Valentin Rongier. Alors que selon les informations de RMC Sport et de son journaliste Mohamed Bouhafsi, le joueur du FC Nantes aurait refusé une offre de Porto et donné son accord pour rejoindre l’OM, les dirigeants des deux clubs peineraient à tomber sur un accord selon le quotidien L’Équipe…

 

l’OM propose un prêt avec oa de 10m€, refus de kita ?

 

En effet le journal sportif L’Équipe nous informe que la direction de l’OM proposerait un prêt avec option d’achat pour Valentin Rongier, aux alentours de 10 millions d’euros. Offre de transfert qui ne convaincrait pas le patron du FC Nantes, Waldemar Kita.

Pas étonnant si on en croit les dernières informations de RMC. En effet le media nous avait appris hier que Kita réclamerait 20 millions d’euros pour son milieu de terrain…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0