Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le FC Barcelone a trouvé une solution pour Coutinho !

Par Publié le - Mis à jour le
Philippe Coutinho / By Icon Sport

Souvent cité comme l’une des pistes de l’Olympique de Marseille, Philippe Coutinho pourrait rejoindre l’AC Milan dans un deal pour récupérer le défenseur central Romagnoli ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a souvent été cité comme l’un des clubs qui suit de près la situation de Philippe Coutinho… Mais cette rumeur a toujours été balayée d’un revers de la main du côté du club et par les médias espagnols. 

 

COUTINHO + 20M€ CONTRE ROMAGNOLI?

 

Selon les informations de Sky Sports, le FC Barcelone aurait trouvé une solution pour l’international brésilien qui est en difficulté depuis des mois. En effet, le média explique qu’il pourrait être intégré dans un deal afin de récupérer le défenseur central Alessio Romagnoli.

 

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Lirola se rapproche, la Fio a trouvé son remplaçant ?

 

Le FC Barcelone pourrait même ajouter 20 millions d’euros en plus pour convaincre l’AC Milan de lâcher son défenseur. Avec Eric Garcia, l’international italien pourrait former la future charnière centrale du club catalan après l’échec Clément Lenglet.

 

 

Le Barça ne rigole pas du tout de l’OM — VEZIRIAN

 

En début de semaine dernière, Thibaud Vézirian insistait sur le fait que Philippe Coutinho était bel et bien une piste de l’Olympique de Marseille.

 

« Coutinho, c’est vrai ou c’est faux ? Juste après ma vidéo, il y a eu des démentis. Il y a un journaliste espagnol inconnu au bataillon qui est venu défendre le Barça en disant : « Le Barça rigole de cette affaire et de l’OM ». Déjà, on va remettre les choses au clair. Le Barça ne rigole pas du tout de l’OM, le Barça cherche à homologuer les contrats de Depay, Agüero, cherche à prolonger Messi. Ils ne rigolent pas du tout du mercato hyperactif de l’OM. Le Barça cherche à libérer Coutinho pour que Coutinho parte. Et oui, ce n’est pas une exclu que j’ai annoncée. Ça fait déjà depuis fin mai que ça discute. Les tractations sont longues, il faut le libérer. Et les grands agents sont de retour autour de l’OM, il y a de l’argent et on le voit avec ce type de contacts. Mais  encore une fois, ça ne veut pas dire que ce joueur va signer à l’Olympique de Marseille. Ça s’appelle le mercato, ça s’appelle des négociations. Quand je vois des journalistes dire que ce sont des fake news, je suis mort de rire. Comment on peut dire ça. Dans le mercato, pour pouvoir dire ça, il faut avoir des infos du côté du vendeur, des infos du côté de l’acheteur, confronter tout cela. Et ce n’est pas parce qu’au club ou chez le joueur qu’on te dit non, que c’est la réalité. Dans ce cas là, c’est plus honnête de dire qu’on ne sait pas« . Thibaud Vézirian— Source: YouTube (12/07/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard