PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les dernières infos de Fabrizio Romano sur le dossier Greenwood !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mason Greenwood - Photo by Icon Sport

Annoncé dans la shortlist de l’Olympique de Marseille, Mason Greenwood se rapproche du club phocéen selon Fabrizio Romano. D’après le journaliste L’Olympique de Marseille et Manchester United seraient proche d’un accord pour le joueur.

 

Comme révélé la semaine dernière, l’attaquant de Manchester United Mason Greenwood fait partie des joueurs ciblés par l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. Le profil a été validé par De Zerbi et les dirigeants olympiens ont entamé des discussions avec le club anglais et le joueur. Ce dernier est motivé à l’idée de rejoindre Marseille. Fabrizio Romano annonce sur X que l’OM a envoyé une offre à Manchester pour Greenwood. Le journaliste précise que des discussions sont en cours entre les 2 clubs et que Greenwood reste la cible principale de l’OM. Selon lui un accord et presque trouvé entre les 2 parties. Manchester United est ouvert à un prêt avec option d’achat obligatoire ainsi qu’une clause de revente incluse.

 

Offre de l’OM pour Greenwood, prêt avec OA ?

 

Le président de la Lazio, Lotito s’est exprimé sur Greenwood et semble abandonner la piste d’après Fabrizio Romano : « L’accord pour signer Mason Greenwood était conclu l’année dernière, mais il s’est ensuite effondré dans les phases finales. Maintenant, j’ai un nom de plus sur la liste, je ne peux pas le partager mais il est dix fois meilleur que Greenwood ».

 

La Lazio a une autre piste ?

Où en est exactement le dossier ?

Comme l’indique RMC Sport, c’est actuellement la piste la plus sérieuse parmi les nombreux noms évoqués ces dernières heures. L’état major olympien a multiplié les échanges avec Mason Greenwood, visiblement séduit par l’idée de rejoindre l’OM. Marseille voit en lui une véritable opportunité. Bien que prudents, les responsables du club nourrissent un réel espoir quant à la concrétisation de ce dossier. Ce vendredi, certaines rumeurs signalent un intérêt de Fenerbahçe, prêt à soumettre une offre imminente. Conscient de la concurrence, l’OM mise sur le désir de Greenwood de travailler avec De Zerbi comme atout décisif, nous apprend le site RMC Sport.

lire aussi: OM : nouveau record du nombre d’abonnés ?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0