Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Les deux dossiers chauds de Longoria (qui pourraient prochainement aboutir)

Par
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Les olympiens étaient de retour à la commanderie hier pour la reprise de l’entraînement. Après les arrivées de Gerson et de la Fuente que le club marseillais devrait officialiser dans les prochains jours, les dirigeants de l’OM espèrent boucler d’autres renforts au plus vite. Pablo Longoria est actuellement sur tous les fronts notamment sur deux dossiers qui pourraient prochainement aboutir.

 

 

Les joueurs de l’Olympique de Marseille ont repris la route du centre Robert Louis Dreyfus après plusieurs semaines de vacances. Hier, ils ont effectué des tests médicaux et récupéré leurs nouveaux équipements. Konrad de la Fuente était présent à la commanderie pour s’engager officiellement  avec Marseille. L’ailier du FC Barcelone a signé un contrat de quatre ans avec le club phocéen. Le montant du transfert de l’Américain de 19 ans est de 4 millions d’euros. Avec le brésilien Gerson, Jorge Sampaoli compte donc deux renforts. Mais le coach argentin en attend encore de nombreux pour composer son effectif, certainement encore une dizaine…

Lopez et Perez bientôt olympiens ?

Le président de l’OM Pablo Longoria est sur tous les fronts pour satisfaire les besoins de son entraîneur. Deux dossiers sont semble-t-il bien engagés. Le premier pourrait être le successeur de Duje Caleta Car, que l’OM espère vendre cet été pour renflouer les caisses. Il s’agit de Luan Perez (26 ans) défenseur central gaucher du FC Santos. Ce dossier a été ouvert à la demande de Sampaoli qui l’avait déjà recruté à Santos. Des discussions ont été engagées avec le club brésilien et selon le journal l’Equipe les dirigeants de ce derniers pourraient réclamer environ 8 millions d’euros. L’OM évoluerait ce transfert à un tarif bien inférieur précise le quotidien sportif.

A lire aussi : Mercato OM : Un club italien veut mettre des bâtons dans les roues de Longoria dans ce dossier?

En parallèle, l’Olympique de Marseille aurait trouvé le fameux gardien capable de concurrencer Steve Mandanda cette saison. Comme annoncé depuis plusieurs jours, il s’agirait bien de l’espagnol  Pau Lopez sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en 2024. Le club romain est disposé à s’en séparer. Selon l’Equipe, Longoria a bien entamé des discussions et l’opération semble envisageable. Reste à connaitre le tarif. La presse espagnole évoquait ces derniers jours une réunion programmée ce mercredi pour boucler l’opération.  En attendant, Sampaoli ne dispose que de jeunes gardiens du centre de formation pour débuter sa préparation.

A lire aussi : Mercato : L’OM a un accord avec Lirola, les discussions avec la Fiorentina débutent !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online