PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les petits détails troublants autour d’Alexis Sanchez

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Sans club depuis 10 jours, l’attaquant chilien Alexis Sanchez passe du bon temps au pays. Sur ses réseaux sociaux c’est un choix de musique, en français, qui intrigue certains. 

Si Javier Ribalta comme Pablo Longoria ne se sont pas montrés fatalistes sur le cas Alexis Sanchez ces derniers jours, le chilien est lui tranquille au pays, profitant de ses vacances et de sa famille.

Pour le moment, bien malin celui qui peut prédire où jouera le meilleur buteur de l’OM la saison passée à la rentrée. En tout cas son agent s’occupe lui des négociations et d’étudier les offres, pendant qu’Alexis profite d’activités extra sportives au Chili. Dans une story publiée sur son compte Instagram ce lundi il se montre dans les locaux de son vignoble avec en fond musical un titre de Charles Aznavour qui n’a pas manqué de faire réagir.

Un message codé de Sanchez ?

 

« J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air. J’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés. Que je reste perdu, ne sachant où aller », c’est une partie de l’extrait choisi par Sanchez pour illustrer la visite de sa fabrique viticole, tout droit tiré du célèbre titre Hier Encore de Charles Aznavour de 1964. Il sera évidemment difficile pour beaucoup de ne pas voir dans ce choix d’un classique de la chanson française et de ses paroles précises un message subliminal sur sa situation actuelle.

Alors ? Message codé à l’OM ou simple choix de mélomane averti ? En tout cas si cela s’avérait révéler la position réelle d’Alexis Sanchez, ça n’aurait rien de très rassurant de savoir le joueur encore dans un tel flou 10 jours après la reprise à Marseille.

Notons toutefois que l’attaquant de 34 ans figure toujours dans la liste de l’effectif sur le site officiel aux côtés des nouveaux Kondogbia et Marcelino

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0