Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Les supporters de Galatasaray sont un peu énervés par son départ »

Par Publié le - Mis à jour le
Elmaz Bartug Galatasaray
Elmaz Bartug Galatasaray
Bartug Elmaz (63) - Galatasaray face à l'Olympique Marseille

Alors que les nouveaux joueurs tardent à arriver pour le groupe pro, l’OM s’est offert plusieurs recrues pour son groupe Elite. Bartuğ Elmaz, Jelle Van Neck et François Régis Mughe ont été les premières arrivées. Un agent basé en Turquie s’est confié à la Provence sur le choix de l’ancien milieu de Galatasaray .

 

 

Pour La Provence, un agent qui connait bien le dossier a donné son avis sur l’arrivée de Bartug Elmaz à Marseille. Il estime que le joueur a fait le bon choix car il n’a pas eu sa chance à Galatasaray. Le milieu de terrain peut joueur à deux postes au milieu de terrain. Il débutera avec le groupe Elite avec l’espoir d’attirer l’attention d’Igor Tudor afin de grapiller du temps de jeu avec l’équipe première…

 

A lire : Mercato OM : Ce que veulent réellement Ribalta et Longoria pour Yan Couto !

Bartug a eu raison de partir. Il n’a pas eu sa chance

« C’est un joueur doté d’un réel potentiel, il peut devenir un très bon joueur. Mais tout dépendra de sa mentalité, de son envie de s’adapter. Il peut jouer 6 ou 8, il tire les coups de pied arrêtés, les corners, les penalties. Il a une bonne vision du jeu, il est calme, intelligent. S’il voit l’OM comme une grande chance pour faire décoller sa carrière, il peut jouer facilement. Les supporters de Galatasaray sont un peu énervés par son départ. Mais Bartug a eu raison de partir. Il n’a pas eu sa chance. Au lieu de le faire jouer, Galasataray est allé chercher Assunçao au Portugal pour un simple prêt et un salaire mensuel de 450 000 euros ». L’agent de Bartug Elmaz – source : La Provence (11/07/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0