PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Lizarazu désapprouve cette déclaration de Eyraud

Publié le - Mis à jour le

Suite aux déclarations du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud au sujet des départs prévus cet été, Bixente Lizarazu s’est montré très critique à son égard…

 

 

Alors que l’Olympique de Marseille n’a pas réussi à se défaire hier du SCO Angers sur sa pelouse, le consultant de Téléfoot Bixente Lizarazu est revenu sur les déclarations du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud. Ce dernier a annoncé au Dauphiné Libéré cette semaine que la fin de saison coïnciderait avec la fin d’un cycle, et que des départs étaient prévus : « On a attiré des grands joueurs sans être en Ligue des champions, on continuera à le faire.[…] On arrivera probablement au bout d’un cycle dans quelques mois, où il y aura des départs« . L’ancien joueur Lizarazu ne valide pas le timing de cette intervention, qui va desservir le vestiaire marseillais selon lui…

 

« Ce n’est pas le bon timing » — Lizarazu

 

«Ce n’est pas le bon timing. Il y a eu une petite relance de la part de Rudi Garcia, qui a donné du temps de jeu à des jeunes et mis certains de ses cadres à la cave. Mais c’est un problème : parce qu’avec une telle annonce et une situation comme celle-là, comment veux-tu créer un esprit collectif jusqu’à la fin de la saison…?» Bixente Lizarazu – Source : Téléfoot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola