PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria a tenté de recruter Ndombélé ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA (president Marseille OM)

Longoria qui recherche toujours un milieu de terrain, serait intéressé par Tanguy Ndombélé, selon le journaliste de The Athletic’s, Jack Pitt-Brooke.

Après le départ de Kamara, l’OM n’a toujours pas remplacé numériquement le minot marseillais et se serait positionné pour récupérer Tanguy Ndombélé. Après l’échec du dossier Witsel et la lenteur dans les négociations pour Veretout, c’est donc une nouvelle piste au milieu de terrain qui est énoncée. Le joueur de Tottenham voudrait quitter le club londonien où il serait devenu indésirable mais son salaire et son prix rend son départ compliqué.

L’international français (7 sélections) est évalué à 30M€ par Transfermakt et il lui reste 2 ans de contrat chez les Spurs. De retour de son prêt à Lyon, Antonio Conte ne compterait pas sur lui. Et si l’OM semble intéressé par le joueur de 25ans, un accord semble encore très loin étant donné les difficultés financières du club phocéen qui doit maintenant dégraisser un maximum afin de respecter son budget.

à lire aussi : Mercato OM : Un ancien coéquipier de Mbemba prévient les Marseillais !

 

« Marseille n’a pas d’argent » Pitt-Brooke

« Concernant Tanguy Ndombélé, on m’a dit que l’OM le voulait, mais Marseille n’a pas d’argent. Je pense qu’il sera difficile de transférer Ndombele cet été. Je ne suis pas optimiste à son sujet. Je pense tout simplement qu’il n’est pas assez demandé en Europe. J’adore Ndombele en tant que joueur, mais je ne pense pas que les clubs cherchent désespérément à le faire venir. Ndombele est dans une position affreuse en ce moment. Le Français est dans les limbes du mercato. Il n’a pas d’avenir aux Spurs, mais il coûte trop cher pour qu’un autre club envisage de le recruter. Bien sûr, il pourrait partir pour un salaire inférieur, mais soyons honnêtes, qui abandonnerait son salaire actuel à Tottenham ? Les Spurs pourraient également subventionner une partie de son salaire avec un prêt, mais, encore une fois, il n’y a peut-être pas beaucoup d’avantages à payer un joueur pour qu’il aille ailleurs » Jack Pitt-Brooke Source : Last Word on Spurs (20/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0