PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria change d’avis à cause de la masse salariale ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA - Photo by Icon sport

Le mercato hivernal 2024 ferme ses portes ce soir à 23h59. L’OM ne devrait plus enregistrer de mouvements excepté le prêt de Mughe à Dunkerque en Ligue 2. Pablo Longoria aurait décidé de garder Clauss et donc d’arrêter de chercher un latéral droit ! 

 

Selon RMC, « la tendance est à une journée calme ce jeudi, aussi bien côté départs que côté arrivées. Jonathan Clauss devrait rester à l’OM. Il ne veut pas partir, Marseille n’a pas reçu d’offre convenable. Et le président Pablo Longoria a fait les comptes, demandé à ses équipes de ne pas augmenter la masse salariale, sans attendre un quelconque avis de la DNCG, ce qui a mis un frein à une éventuelle arrivée d’un latéral droit comme Lorenz Assignon ou Zeki Celik. »

 

Mercato terminé pour l’OM ?

 


Pour rappel, l’OM a transféré Renan Lodi, prêté Vitinha et devrait en faire de même pour Mughe. Côté arrivées, Onana a été prêté, puis Garcia, Moumbagna et Merlin ont été recrutés. L’OM a dépensé près de 23M€ lors de ce mercato !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola