PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria insiste pour cet attaquant, révélation de L1 ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Très actif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria commence à tâter le terrain en vue du prochain marché des transferts. Le président de l’OM aurait rencontré l’entourage de Mohamed-Ali Cho. 

 

 

Le prochain mercato se rapproche doucement. Après avoir déjà été très actif lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria commencerait déjà à observer plusieurs profils en vue de la saison prochaine. Cette saison, le président olympien est parvenu à reconstruire une équipe compétitive, actuellement deuxième du championnat et en quart de finale de Ligue Europa Conférence. Toutefois, nul doute qu’il cherche à améliorer certains points de l’effectif.

 

À lire aussi : PSG – OM : Harit lance les hostilités !

 

Depuis le début de la saison, chacun des joueurs qu’il a recruté a eu son mot à dire sur le terrain. Chacun a bénéficié de la confiance de Jorge Sampaoli à un moment ou un autre. L’objectif principal du club est de finir sur le podium en championnat pour accéder à la Ligue des champions la saison prochaine. En cas de qualification, Pabnlo Longoria est conscient qu’il pourrait attirer des joueurs d’un niveau différent.

 

Mohamed-Ali Cho dans le viseur de Longoria

 

À en croire les informations révélées par Foot Mercato cette après-midi, Pablo Longoria pisterait un espoir du championnat de France. En effet, l’Espagnol serait intéressé par le profil de Mohamed-Ali Cho. À seulement 18 ans, il est une révélation de la Ligue 1 et attise déjà les convoitises de plusieurs équipes en Europe. Parmi elles, le Borussia Dortmund, qui a tenté de le recruter cet hiver. Mais aussi le Betis Séville et l’Eintracht Francfort sont venus aux renseignements.

 

À lire aussi : OM : Blessés, suspendus… Sampaoli doit faire avec 7 à 10 absents face au PAOK !

 

Conscient de cette forte concurrence pour le joueur, Pablo Longoria a donc tenté de prendre les devants. Foot Mercato révèle également que le président de l’OM a même rencontré l’entourage du joueur pour tenter de les convaincre. Si aucune information n’est ressortie de cette rencontre, Angers a déjà fait savoir qu’il réclamerait autour de 15 millions d’euros pour se séparer de son attaquant. Reste donc à savoir si l’opération pourrait se réaliser l’été prochain. À l’heure actuelle, l’OM est toujours interdit de recrutement. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0