Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria mieux placé que la Lazio pour Cabral ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pablo Longoria président de l'OM
Pablo Longoria président de l'OM

Pablo Longoria souhaite lancer son mercato, bien qu’il ouvre seulement demain l’OM a été associé à plusieurs joueurs ces dernières semaines. Le président marseillais se serait renseigné sur Jovane Cabral, ailier gauche, prêté à la Lazio Rome par le Sporting Lisbonne. Le club italien souhaiterait conserver l’international cap-verdien ce qui ne plairait pas au Sporting, propriétaire du joueur.

 

 

Bien que Jovane Cabral n’a disputé que 4 matchs et inscrit un petit but, la Lazio souhaiterait prolonger son prêt. Une décision qui ne plairait pas au Sporting Lisbonne. Sous contrat jusqu’en 2023 avec le club portugais, Cabral ne devrait pas continuer sous les couleurs lisboètes. Le club souhaiterait le vendre afin de récupérer un peu d’argent, alors que la Lazio, elle, serait prête à formuler une offre de prêt comme celle faite en janvier et inclure une option d’achat. Un scénario qui n’est pas dans l’intérêt du Sporting, puisque Jovane Cabral va entrer dans la dernière année de contrat et qu’il n’aura pas la possibilité de le renouveler.

Estimé à 5,5 millions d’euros sur Transfermarkt, l’attaquant de 23 ans a vu son club le Sporting qu’ils accepteraient une offre de 6 millions d’euros. Selon A Bola, l’argent demandé par le club portugais ne serait pas un problème pour l’OM, s’il est vraiment intéressé, Longoria pourra s’aligner.

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM en pôle position pour récupérer Sinisterra?

Le plus important est de garder la base et d’y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau — Sampaoli

Intérrogé à la veille d’OM-Nantes, Jorge Sampaoli avait expliqué quel allait être son plan pour consever une équipe compétitive en vue de la participation du club à la prochaine Ligue des Champions.

« En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Frio et Pablo Longoria. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d’y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau. Ça dépend si on se qualifie ou non en Ligue des champions. On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms. On suit toujours des joueurs. On verra avec le président et le directeur sportif. Jorge Sampaoli – Source: Conférence d’avant match (19/04/2022)

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un autre club de Ligue 1 se positionne sur une piste de Longoria à 30M€?

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor