Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Discussions avancées avec Longoria pour l’arrivée de ce jeune talent au milieu ?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA directeur sportif de l'Olympique de Marseille

Le recrutement d’Olivier à l’Olympique de Marseille est un véritable flop. La presse turc affirme que Pablo Longoria s’est positionné pour récupérer un joueur du Benfica. 

 

 

Lors des derniers mercato, l’Olympique de Marseille a perdu Maxime Lopez, fait partir Kevin Strootman en prêt et a vendu Morgan Sanson. Trois départs au milieu de terrain qui ont forcément laissé un vidé, censé être comblé par Olivier Ntcham.

 

Malheureusement l’ancien joueur du Celtic est un véritable flop et n’a été titularisé que trois fois pour trois sorties à la 45e minute. Plusieurs médias internationaux affirment que Pablo Longoria va le renvoyer en Ecosse sans payer l’option d’achat de 5M€.

 

L’OM ET BENFICA EN DISCUSSIONS AVANCÉES?

 

Fotomaç, un média turc, confirme cette information et nous informe que Pablo Longoria lui a déjà trouvé un remplaçant. En effet, prêté à Galatasaray par Benfica, le très prometteur Gedson Fernandes serait en discussions avancées avec le président de l’OM.

 

A LIRE : Mercato OM : ça se bouscule pour Milik ?

 

Selon les informations de Fotomaç, les deux clubs se seraient rencontrés pour discuter de ce transfert. Tout serait en bonne voie. Prêté à Tottenham la saison dernière, il n’a pas réussi à s’imposer dans l’effectif de José Mourinho. Âgé de 22 ans, il est évalué à 12,5 millions par le site Transfermarkt.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard