Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Longoria s’explique sur l’épineux cas Bamba Dieng

Par Publié le - Mis à jour le
12 Bamba DIENG (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Strasbourg and Marseille at La Meinau Stadium on December 12, 2021 in Strasbourg, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Stade de la Meinau - Strasbourg (France)

Pablo Longoria était en conférence de presse ce mercredi pour présenter quatre recrues et répondre aux questions des journalistes. Le président marseillais a fait le point sur le dossier Bamba Dieng. 

 

 

L’Olympique de Marseille vit des moments difficiles avec notamment des tensions entre les joueurs et le coach Igor Tudor. Les supporters n’ont pas apprécié la mise à l’écart de l’attaquant sénégalais Bamba Dieng par le nouvel entraîneur.

 

Dieng est un joueur important, qui a beaucoup d’impact, qui a de la valeur. Mais on doit rappeler les valeurs du sport moderne — Longoria

 

Longoria était en conférence de presse et a été questionné à ce sujet. Le président de l’OM a sous-entendu que le compatriote de Pape Gueye est moins bon à l’entraînement en ce moment et qu’il a baissé dans la hierarchie des attaquants.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria fait le point sur les dossiers Veretout et Alexis Sanchez

 

« Normalement les choses que je dis aux joueurs ne doivent pas sortir. Nous nous rappelons que le message du club ne change pas depuis le premier jour de Tudor. Il y a le club, il y a l’entraîneur et il y a les joueurs. Hier, nous avons rappelé tout ce genre de choses. Dieng est sous contrat, sa performance, sa hierarchie, ça se juge dans les entraînements, le quotidien. Dans le football, il n’y a pas de passé. Tout le monde doit prendre la même direction. Dieng est un joueur important, qui a beaucoup d’impact, qui a de la valeur. Mais on doit rappeler les valeurs du sport moderne. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (03/08/22)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0