PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Longoria s’intéresse à un attaquant de 20 ans ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pablo Longoria semble déjà très actif en coulisse afin de préparer le mercato estival. Le président de l’OM surveillerait de près un jeune attaquant autrichien du RB Salzbourg…

 

 

Selon le Daily Mail, l’OM serait très intéressé par le profil de Junior Adamu. Le jeune attaquant de 20 ans joue au RB Salzbourg et dispose d’un contrat jusqu’en 2025. L’international autrichien serait également pisté par Monaco, Southampton et Leicester City. Ce dernier a marqué 7 buts et délivré 3 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues cette saison. Reste que le média précise de le club autrichien demanderait pas moins de 18M€…

 

 

 

Invité sur notre plateau de DFM, Yacine Youssfi est revenu sur la déclaration de Longoria à propos du buteur de l’Olympique de MarseilleArek Milik :

Si le coach n’est pas adapté à l’effectif, tu dois le changer– Youssfi

« La gestion de Longoria avec Milik est bonne sur sa déclaration dans les médias. Mais concernant Sampaoli-Milik, tu as une sacré problématique. Milik, c’est peut-être le meilleur attaquant axial que tu as depuis Drogba, sans exagérer. Il faut que Sampaoli essaye de l’intégrer à son collectif. De toute manière, à la fin de saison, tu as une chose simple. Avec l’interdiction de recrutement, et si le coach n’est pas adapté à cet effectif, tu dois changer l’entraineur. » Yacine Youssfi— Source: FCM (03/03/22)

Personne ne peut mettre en doute le niveau international de Milik — Longoria

 

« Sur la question des cas individuels, naturellement je parle avec le coach après le match, le lendemain. Chaque joueur a une gestion particulière. Personne ne peut mettre en doute le niveau international de Milik. Un dirigeant ne peut pas rentrer dans les choix du coach. Je laisse la gestion des joueurs au coach, je laisse beaucoup d’autorité au coach, c’est lui qui décide. Mon rôle est d’être bien connecté pour chercher à avoir le maximum de joueurs ». Pablo Longoria – source : RMC (01/03/2022)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0