PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Luis Suarez attend toujours un transfert

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Alors qu’il devait définitivement quitter le club marseillais cet hiver, Luis Suarez devra attendre encore quelques jours pour voir son transfert se concrétiser. 

Comme celui de Gerson, le dossier Suarez commence à s’enliser. Cela fait déjà quelques jours que Luis Suarez est à Almeria pour passer des tests médicaux et visiter les installations sportives du club.

Pour l’instant, l’OM et Almeria sont toujours en négociations malgré l’annonce d’un accord… Le problème serait d’ordre financier : Pablo Longoria espère récupérer dix millions d’euros pour laisser partir le joueur.

A lire aussi : OM : Trois absents et des jeunes… le groupe pour le stage en Espagne !

Selon le média espagnol La Voz, « les derniers points sont en train d’être finalisés pour que Luis Suárez puisse porter le maillot d’Almería dès janvier ». Almeria a cruellement besoin d’un attaquant en renfort pour la deuxième partie de saison : Luis Suarez semble être une option viable en raison de son expérience en Espagne.

En effet, le colombien est passé par Tarragone, Saragosse mais aussi Grenade.

« On doit se poser des questions sur les joueurs qui jouent moins. Ce sont deux cas similaires. On doit tenir cela en considération alors qu’on ne jouera plus en Europe. La Coupe de France est devenue une priorité pour nous. Le temps de jeu pour certains va être encore plus réduit. On doit se poser les bonnes réflexions, on va avoir le temps. On a investi sur ces joueurs, on va discuter des cas individuels. On doit créer de la valeur. Le retour de Bamba Dieng a mis plus en difficulté Luis Suarez » Pablo Longoria – Conférence de presse

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Toujours un doute autour de Milik…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0