PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Manchester City a donné son feu vert ?

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

L’OM n’a pas encore boucler la signature du milieu de terrain de l’Hellas Vérone Ivan Ilic (21 ans). Même si le Torino est toujours en course, Machester City ne fera pas jouer sa clause de rachat et le club olympien reste le favori…

 

Selon Gianluca Di Marzio, Manchester City (qui posséde une clause de rachat) a donné son feu vert au transfert d’Ivan Ilic à Marseille. Il ne manque plus que le oui définitif du joueur et ce dernier serait de plus en plus enclin à accepter l’OM. Manchester City avait le droit de s’aligner sur la dernière offre reçue de Vérone concernant Ilic…

 

Selon Fabizio Romano, l’international serbe de 21 ans se serait  déjà mis d’accord avec l’OM et devrait s’engager dans les prochaines heures. Le milieu offensif devrait toutefois  rester à Vérone jusqu’à la fin de saison en prêt. Les dernières tractations sont actuellement en cours avec les dirigeants du Hellas Vérone sur ce point. Ce transfert devrait coûter à L’olympique de Marseille  15 millions d’euros plus  2/3 M€ de bonus. Ivan Ilic signera quant à lui un contrat de 5 avant avec l’OM.

A lire aussi : Djellit : « L’OM est la meilleur équipe de France c’est factuel ! « 

 

Ancien joueur de Manchester City, le Serbe compte  sept sélections avec la Serbie, et s’est montré très performant depuis son arrivée en Italie en 2020.

A lire aussi : OM Mercato : La précision (importante) de Bouhafsi sur le dossier Guendouzi…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola