PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM / Mandanda : « Tout le monde veut rester pour aller en Ligue des Champions »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.
Steve Mandanda of OM during the Ligue 1 match between OGC Nice and Olympique de Marseille on August 28, 2019 in Nice, France. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

En conférence de presse avant André Villas-Boas ce lundi, Steve Mandanda n’a pas caché l’envie de tous les joueurs de rester à l’Olympique de Marseille jusqu’à la fin de la saison. 

 

 

Le mercato hivernal de l’OM est très calme, bien que quelques rumeurs viennent animer les réseaux sociaux… Ce samedi en zone mixte, Morgan Sanson a déclaré qu’il ne souhaitait pas partir et que tout le groupe était du même avis. 

 

On est un peu revanchards de la saison dernière — MANDANDA

 

En conférence de presse ce lundi, Steve Mandanda a confirmé cette tendance. Interrogé sur la volonté de ses coéquipiers à rester à Marseille, le Capitaine de l’OM a clairement fait savoir que le groupe compte terminer la saison pour atteindre la Ligue des Champions. 

A LIRE AUSSI : Mercato OM – Villas-Boas : « On n’a pas de nouvelles concernant un prêt… »

« Dans le foot il peut tout se passer. Je ne peux pas le nier. Mais l’état d’esprit du groupe est clair : tout le monde veut rester. Tout le monde veut terminer cette aventure. On est un peu revanchards de la saison dernière. On a un groupe qui est solidaire, uni, qui vient bien. Le staff, on a entièrement confiance en eux. A partir de ce moment-là, on a tous envie de rester pour atteindre notre objectif qui est la Ligue des Champions »
Steve Mandanda – Source : Conférence de presse

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola