Le coach de l’Olympique de Marseille Marcelino a annoncé qu’il n’y aurait pas énormément de changement dans son onze face à Metz ce vendredi. Il considère que son effectif actuel ne le permet pas.
“C’est le bon jour pour faire une évaluation. Je ne pense pas qu’il aura beaucoup de changements. L’effectif actuel ne permet d’avoir un grand choix, il y a des joueurs qui ont beaucoup souffert. On n’aura pas d’autre match avant samedi, donc a priori il ne devrait pas avoir beaucoup de changements”.
A lire aussi : OM : Kondogbia de retour, Marcelino annonce un joueur incertain !
#Marcelino : « Au niveau de la méthode, on a quelque chose de similaires avec les autres. Si un entraîneur arrive à faire jouer ses équipes très rapidement et adhérer à la tactique en quelques jours… Si mardi soir on avait gagné 4-0, il n’y aurait pas de questionnements sur ça.…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 17, 2023
A lire aussi : OM – Marcelino : « Si on avait gagné 4-0 tout serait parfait, il n’y aurait pas de problème avec notre préparation.. »
L’ancien technicien de Valence poursuit : “Le match de demain sera difficile, la saison va être longue, on va souffrir, ce n’est pas possible de ne pas souffrir contre un promu qui joue à domicile. Surtout avec une défaite qui a été un coup dur. On a un effectif qui ne permet pas d’avoir la possibilité d’avoir des joueurs du même niveau à un même poste. Il faut qu’on se concentre jusqu’à fin août sur la Ligue 1”.