PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Moi, Pau Lopez je le garde la saison prochaine »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
16 Pau LOPEZ - OM (Iconsport)

Invité de notre émission Débat Foot Marseille, Jérémy Attali s’est exprimé sur le cas de Pau Lopez, lors d’une revue d’effectif. Un gardien beaucoup décrié que le journaliste d’actu Marseille souhaite pourtant revoir avec le maillot olympien la saison prochaine.

 

Lors de notre émission Débat Foot Marseille, Jérémy Attali était invité à se prêter à l’exercice de la revue d’effectif. Commençant par les gardiens, Jérémy Attali a donné son avis sur le portier espagnol de l’OM : Pau Lopez. Alors que certains supporters réclament son départ, malgré un état d’esprit toujours positif, le journaliste d’actu Marseille s’est montré moins intransigeant.

 

A lire aussi : Mercato OM : Un nouveau prétendant pour Balerdi !

 

« Je ne suis pas sûr qu’on trouve mieux »

 

« Moi, je le garde. Il ne m’a jamais ébloui, mais il m’a pas non plus déçu au point de me dire il faut qu’il s’en aille. Je ne suis pas sûr qu’on trouve mieux, ça vaut cher un gardien fiable avec autant d’expérience. 2 années à l’OM ça met du plomb dans la tête. Je suis même en train de me dire que sa troisième année peut être la meilleure des trois. »

 

 

A lire aussi : Mercato OM : « Si tu as les mêmes joueurs qu’avec Marcelino, Gattuso, Gasset… Même avec Conceiçao, ça ne marchera pas ! »

 

Des attentes trop grandes ?

 

Un bilan tâché par l’ombre de l’ancien portier de l’OM, Steve Mandanda. « Il n’est pas arrivé dans un contexte facile en plus, il fallait remplacer la légende Mandanda, donc forcément, tu t’exposes à des critiques que tu n’aurai pas eu dans d’autres clubs. C’est un bon professionnel, il en a dans la tête. Il a pu me décevoir un tout petit peu par moment, mais pas assez pour que je lui dise au revoir. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0