Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Objectif non-atteint, la DNCG irritée?

Par Publié le - Mis à jour le

L’Olympique de Marseille n’arrive pas à vendre des joueurs depuis plusieurs saisons. Selon Foot Mercato, cela irriterait la DNCG. 

 

 

Cela fait plusieurs saison que l’Olympique de Marseille peine à vendre des joueurs. Le club achète, se renforce mais laisse filer ses éléments librement. La saison dernière, une vague de départ en fin de contrat a frappé l’OM avec notamment un joueur très bankable : Florian Thauvin.

 

Un objectif fixé par McCourt irrite la DNCG

 

Cette saison, c’est Boubacar Kamara qui a quitté l’Olympique de Marseille en fin de contrat. Pourtant, Franck McCourt aurait bien fixé comme objectif à ses équipes de vendre des joueurs afin de rééquilibrer les comptes selon Foot Mercato.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria vise une pépite camerounaise (qui empile les buts) ?

 

Ni Pablo Longoria, ni Jacques-Henri Eyraud n’ont réellement réussi cet objectif… Toujours d’après les informations du média spécialisé, cela irriterait fortement les représentants de la DNCG qui doivent rendre leur verdict.

 

Je pense que Longoria a bouclé 2 ou 3 joueurs, qu’il attend le feu vert de la DNCG

 

En attendant, Pablo Longoria ne peut pas encore passer la deuxième vitesse dans son recrutement. D’après l’agent Yvan Le Mée, le président de l’Olympique de Marseille attendrait le feu vert de la DNCG pour officialiser des arrivées.

 

« Des accords comme ça tu peux les avoir qu’avec des joueurs libres ou des joueurs en prêt parce que c’est pas des accords que tu peux avoir, que tu tiens sur la durée sur des joueurs à 35 millions. Je ne pense pas qu’il est bouclé le recrutement parce que enfin il es fort mais tu ne peux pas boucler ton recrutement au mois de juin, tout le monde aimerait avoir l’équipe à la reprise mais ça n’existe pas encore plus quand tu te rapproches du haut niveau. Je pense qu’il a bouclé 2 ou 3 joueurs oui, qu’il attend le feu vert de la DNCG oui. Mais enfin avec le feu vert de la DNCG aujourd’hui t’es en Champions League, ça va t’amener 60, 65, 70 millions d’euros, donc il n’y a pas un grand problème, un vrai problème aujourd’hui. A partir du moment où t’es en Champions League tu n’as pas de grand problème » Yvan Le Mée source : RMC (16/06/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor