Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : On sait dans quel club jouera Saliba l’an prochain !

Par Mis à jour le - Publié le

L’Olympique de Marseille ne pourra pas conserver William Saliba la saison prochaine? C’est ce qu’annonce le journaliste anglais Chris Wheatley, suiveur d’Arsenal et qui affirme qu’il est proche d’une prolongation chez les Gunners. 

 

William Saliba a réussi à se relancer avec l’Olympique de Marseille ! Le défenseur central français a même connu le maillot international grâce à sa saison exceptionnelle avec l’OM. Passé par l’OGC Nice et Saint-Etienne en France, il appartient toujours à Arsenal et devrait même y rester.
En effet, comme l’annonce le journaliste anglais Chris Wheatley qui suit Arsenal, les Gunners négocient avec l’entourage de Saliba pour une prolongation de contrat… Le journaliste va encore plus loin en affirmant qu’il sera un joueur d’Arteta la saison prochaine.

« Les pourparlers sur le contrat de William Saliba se déroulent positivement avec le Français qui devrait bientôt revenir pour l’entraînement de pré-saison. Le défenseur français sera à Arsenal pour la saison 2022-23, comme l’ont confirmé le manager Mikel Arteta et des proches du joueur » Chris Wheatley – Source : Twitter 

 

Ça me déçoit un peu de Saliba

 

Il y a quelques jours Jean Charles de Bono, ancien joueur de l’OM et consultant de FCM, évoqué le dossier Saliba. Ce dernier avait expliqué qu’il voulait tenter de s’imposer à Arsenal la saison prochaine.

«  Ça me déçoit un peu de Saliba, t’entendre ça parce qu’il a tellement clamé son amour pour l’OM, le dernier match quand il est rentré sur le terrain avec l’euphorie, le lendemain ou le surlendemain il avait dit « moi je veux rester à l’OM, c’est un club où ça vibre, il y a la ligue des champions ». Et là y a un retournement de situation. Je veux bien qu’Arteta ait pu dire « Saliba nous maintenant on veut le conserver ». Pour Saliba je pense que c’est plus une fierté de vouloir retourner à Arsenal comme il y a fait 0 match. De se dire aujourd’hui j’ai gagné en maturité, j’ai fait 52 matchs avec l’Olympique de Marseille en tant que titulaire, je veux montrer mes qualités à Arsenal et en Angleterre, je suis international. Je pense que pour lui c’est un défi. Enfin, il n’aurait pas dû trop s’avancer en fin de championnat avec l’Olympique de Marseille, c’est là où je suis un peu déçu parce que c’est un joueur que j’admire et que j’aime beaucoup. » Jean-Charles de Bono Sources : Football Club de Marseille (06/06/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor