OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Pablo Longoria a déjà entamé les discussions pour prolonger ce cadre du vestiaire !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Les fins de contrats à l’Olympique de Marseille sont un vrai un problème. Amavi et Florian Thauvin risquent d’ailleurs de quitter le club libre. Pablo Longoria veut éviter cela avec Alvaro Gonzalez selon L’Equipe.

 

 

Il y a quelques semaines déjà, La Provence affirmait que l’Olympique de Marseille travaillait sur une prolongation de contrat pour le défenseur Alvaro Gonzalez.

 

UNE PROLONGATION JUSQU’EN 2025 POUR ALVARO?

 

Confirmation ce lundi du journal L’Equipe. Sous contrat jusqu’en 2023, Pablo Longoria serait en discussions avec le joueur pour le prolonger jusqu’en 2025. L’Espagnol a d’ailleurs clamé à plusieurs reprises sa volonté de s’inscrire dans la durée à l’Olympique de Marseille. Son entourage s’était exprimé dans les colonnes de L’Equipe après les événements de la Commanderie.

 

A LIRE : Mercato OM : « On comprend pourquoi Sampaoli veut le conserver ! »

 

« Il veut continuer à l’OM, c’est une évidence pour lui. Il ne s’est pas posé la question ces derniers jours malgré tout ce qui s’est passé. Les événements de la Commanderie n’affecteront en rien sa décision quant à son avenir » Entourage d’Alvaro Gonzalez – Source : L’Equipe (07/02/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard