PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Pablo Longoria a lancé un plan d’action pour Guendouzi !

Publié le - Mis à jour le

En plus de Malinovskyi et Ünder, l’Olympique de Marseille pourrait laisser filer Mattéo Guendouzi et Vitinha. Pour le milieu de terrain, Pablo Longoria aurait lancé un plan d’action d’après L’Equipe !

 

Avec plusieurs milieux de terrain dans l’effectif, l’Olympique de Marseille doit dégraisser à ce poste. Si Pape Gueye ne doit pas être compté pour 4 mois en raison de sa suspension, il reste encore Rongier, Kondogbia, Veretout et Guendouzi voire Ounahi qui peut aussi évoluer à ce poste.

 

Des agents mandatés pour faire partir Guendouzi

 

Avec seulement deux places, il y a près de 6 joueurs ce qui est bien trop pour le plan de Longoria de doubler chaque poste afin de garder une concurrence saine et assurer du temps de jeu à tout le monde. D’après L’Equipe, le président marseillais aurait bien l’intention de faire partir Guendouzi.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un départ inattendu poussé par la direction ?

 

Le quotidien sportif détaille dans son édition du jour que Longoria a mandaté une société d’agents pour lui trouver un nouveau club cet été. Pour le moment, après la saison compliquée qu’il a vécu avec Igor Tudor, Guendouzi ne fait pas bousculer les clubs. Aston Villa et West Ham avaient manifesté un intérêt mais aucune offre n’est arrivée sur la table.

 

Guendouzi prêt à rester

 

Début juin, Mattéo Guendouzi avait confié dans Rothen S’enflamme sur RMC, son envie de rester à l’Olympique de Marseille : « Comme je l’ai toujours dit, j’ai toujours voulu faire de grandes choses ici, gagner des trophées. C’est quelque chose qui me tient vraiment à coeur, et encore plus à l’Olympique de Marseille. Je suis un peu resté sur ma faim en cette fin de saison, parce qu’il y a un goût d’inachevé. J’ai vraiment envie de faire de belles choses ici. On va peser le pour et le contre, il y aura des réflexions, une bonne discussion avec le club. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0