OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Pablo Longoria ne lâche pas cette pépite de Ligue 2 !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Pablo Longoria
Pablo Longoria

La Provence nous informait ce jeudi que Jorge Sampaoli et Pablo Longoria préparent la saison prochaine. Le président espagnol de l’Olympique de Marseille ne lâcherait pas un milieu de terrain déjà suivi depuis des mois. 

 

 

L’Olympique de Marseille va vivre un mercato estival très mouvementé. Avec plusieurs fins de contrats et de prêts, la direction va devoir prendre des décisions et surtout recruter pour renforcer l’effectif.

 

Parmi les fins de contrats et les prêtés, Jorge Sampaoli a fait son choix selon La Provence : il souhaite conserver Thauvin, Pol Lirola, Balerdi et Arek Milik. Ne l’ayant pas vu jouer, le coach argentin ne se serait pas prononcé sur l’avenir de Jordan Amavi, toujours en fin de contrat en juin prochain.

 

ADLI TOUJOURS DANS LE VISEUR DE LONGORIA

 

Ces décisions enterrent cependant les chances de voir Khaoui, Germain, Rocchia et les autres de prolonger leur contrat à l’OM. Pour les deux autres prêtés au milieu de terrain : Cuisance et Ntcham, Sampaoli ne souhaiterait pas les conserver.

 

A LIRE : Mercato OM : Discussions avancées avec Longoria pour l’arrivée de ce jeune talent au milieu ?

 

A ce poste, La Provence affirme que Pablo Longoria suit toujours de près le dossier menant à Amine Adli. Le joueur du Toulouse FC avait d’ailleurs rencontré le président de l’OM lors du mercato hivernal au départ de Morgan Sanson. Sous le maillot violet, le jeune joueur prometteur fait une très belle saison.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard