OM Mercato Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato OM : Payet pas intéressé par la Chine… mais par la Liga ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Dimitri Payet connaît une période très délicate avec l’Olympique de Marseille. Selon le média espagnol Gol Digital, le milieu de terrain aurait proposé ses services à deux clubs de Liga.

 

 

 
A l’image de l’Olympique de Marseille qui reste sur neuf défaites lors des treize derniers matches toutes compétitions confondues, Dimitri Payet connaît une nette baisse de régime. Cela se traduit par les statistiques du capitaine de l’OM ; seulement 4 buts et 5 passes décisives en 17 rencontres de championnat.

 

Face à cette situation compliquée, Payet aurait proposé ses services au FC Séville et au FC Valence selon le média espagnol Gol Digital. Ces rumeurs s’ajoutent à celles envoyant le capitaine marseillais du côté de la Chine. En effet le club de Dalian Yifang se serait positionné sur Payet. Selon France Football, le club chinois lui proposerait un salaire trois fois supérieur à celui actuel, et une indemnité comprise entre 25 et 30M€ pour l’Olympique de Marseille.

 

 
Payet voudrait prolonger son contrat, les dirigeants refusent

 

Les performances en-deçà de Payet pourraient provenir de son mal-être en coulisses. En effet selon L’Équipe, le numéro 10 de l’OM se heurterait au refus des dirigeants marseillais de signer une éventuelle prolongation de contrat. Malgré l’intérêt montré par des championnats plus exotiques, Dimitri Payet devrait rester à l’OM si on en croit son entourage.