Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Radonjic bientôt prêté avec option d’achat ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

L’Équipe nous apprenait ce matin que Nemanja Radonjic n’était plus franchement désiré au sein de l’effectif de l’Olympique de Marseille. Le Serbe pourrait se relancer en Grèce…

 

C’est en tout cas l’information que dévoile aujourd’hui le média grec to10 ! Radonjic aurait été proposé à l’Olympiakos en prêt avec option d’achat selon leurs informations.

L’agent de l’international serbe de l’OM aurait d’ailleurs déjà d’autres clients actuellement sous contrat avec le champion de Grèce, ce qui pourrait faciliter les négociations.

 

 

 

Radonjic, il faut qu’il soit plus collectif — JCDB

 

 

« Sur cette saison, je vais dire bon joueur pour l’encourager. Il a été décisif dans des matchs, il a marqué quand il fallait. Il est bien meilleur en rentrant que titulaire. C’est ce qui me dérange donc j’aimerais qu’il soit bien meilleur titulaire. On a besoin de voir toutes ses qualités, ses capacités. Surtout qu’il les a. Je sens qu’il a tout pour réussir à l’Olympique de Marseille mais il faut qu’il soit plus collectif. Il a mangé quelques ballons mais je l’encourage. Il est jeune, il doit prouver. Il faut qu’il s’exprime. Sa troisième saison, ça doit être la bonne »
Jean-Charles De Bono – source : FCMarseille