PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Rami, Mandanda, Payet… les revanchards partis pour rester?

Publié le - Mis à jour le
Adil Rami - Marseille

Les trois olympiens censés être les piliers du projet ont totalement disparus cette saison… Ils souhaitent rester au club pour ne pas finir sur une mauvaise note. 

 

 

L’Olympique de Marseille risque d’avoir un mercato agité cet été. La période des transferts arrive à grand pas mais le club n’a toujours pas officialisé son nouvel entraîneur. Depuis le départ de Rudi Garcia, plusieurs noms ont été cités 

 

De Gabi Heinze à Laurent Blanc en passant par André Villas-Boas, les supporters ne savent plus où donner de la tête. Selon les informations de RMC Sport, les joueurs eux-mêmes sont dans le flou à ce sujet. En revanche, certains cadres du vestiaire ont bien l’intention de rester au club…

 

Faire mieux la saison prochaine…

A l’instar des trois joueurs Adil Rami, Dimitri Payet et Steve Mandanda. Les internationaux français ont été quasiment absents cette saison. Ils n’auront pas permis à l’Olympique de Marseille de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour autant, ils ne souhaitent pas terminer leur aventure à Marseille sur une note aussi négative. Le président du club, Jacques-Henri Eyraud a tenu à rencontrer les trois joueurs… Ils ont donné la même réponse : ils veulent rester à Marseille pour faire mieux la saison prochaine. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0