OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Retour dans un ancien club pour Hubocan ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Tomas Hubocan @Icon Sport

Alors que l’OM cherche à alléger sa masse salariale, Tomas Hubocan, qui cherche une porte de sortie pourrait repartir en Turquie…

 

 

Alors que le futur de Rudi Garcia et les possibles arrivés du mercato hivernal agitent l’actualité de l’OM. L’une des priorités reste allègement de la masse salariale. Plusieurs joueurs ne jouent pas et pèsent sur les finances du club, d’autant que l’OM n’a plus qu’une compétition à jouer. Les noms de Grégory Sertic, Aymen Abdennour ou encore Clinton Njie sont souvent cités. Le départ de Tomas Hubocan sera lui aussi bienvenu…

 

Hubocan veut partir, Trabzonspor veut le récupérer…

 

Son agent, Karol Csonto a fait le point il y a quelques jours pour FootMercato : « Nous recherchons un nouveau club. Pour cet hiver. Tomas a décidé de quitter Marseille. On espère trouver la bonne solution ». Selon le média turc Fotospor, le président de Trabzonspor, Ahmet Ağaoğlu, s’est rendu à Zurich pour rencontrer la FIFA afin de lever l’interdiction de transfert. Trabzonspor aimerait faire revenir le défenseur marseillais qu’il n’avait pas pu conserver. En effet, Hubocan a été prêté la saison derniére mais avec cette interdiction, le club n’a pas pu lever l’option d’achat…

 

 

a stat : 12

C’est le nombre de minutes disputées par Tomas Hubocan cette saison en Ligue 1 avec l’OM.