PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Riolo pointe deux joueurs à remplacer absolument pendant la CAN

Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

L’Olympique de Marseille va devoir se renforcer cet hiver durant le mercato pour pallier notamment de nombreuses absences durant la CAN 2024. Le journaliste de RMC Sport, n’est pas encore inquiet pour le club marseillais mais estime que Longoria doit absolument recruter à deux postes.

A lire aussi : Mercato OM : Un gros transfert complètement inattendu ?

L’OM a complètement raté sa première partie de saison. Si l’OM a enchaîné plusieurs victoires avant la trêve, le club olympien est loin de ses objectifs initiaux. Il faudra réaliser une bien meilleure seconde partie de saison pour espérer les atteindre. Pour Daniel Riolo cela passe aussi par un recrutement lors du mercato hivernal en janvier.

Il va falloir étoffer l’effectif car de toute façon il y a eu des ratés l’été dernier – Riolo

A lire aussi : Mercato OM : Le montant exorbitant réclamé pour une jeune talent (Fan de l’OM) ciblé par Benatia !

« Il y a d’autres équipes qui vont morfler durant la CAN. C’est compliqué dans notre Ligue 1 d’avoir des certitudes. Un Monaco qui perdrait Golovin ne serait plus la même équipe. Nice fait une très belle première partie de saison mais on ne tomberait pas de l’armoire si ca se déréglait un peu. Donc c’est compliqué avec nos équipes de Ligue 1 de savoir. J’ai plutôt envie de croire que l’OM va remonter que les absents dont on parle ne vont pas l’être très longtemps. Sarr ne fait pas grand chose, Ndiaye est un joueur de rotation, Ounahi ne fait pas grand chose, les marseillais en ont un peu marre. Il faudrait plus un retour rapide de Rongier. Harit c’est un souci car c’est le seul créatif. Mbemba est aussi un joueur important dans l’effectif. Est-ce que Longoria peut trouver des remplaçants à ces joueurs-là ? Il va falloir étoffer l’effectif car de toute façon il y a eu des ratés l’été dernier. Tant que janvier n’est pas passé s’est difficile d’avoir un avis positif ou négatif sur la suite de la saison de l’OM, » a ainsi déclaré le journaliste sur les ondes de RMC Sport.

A lire aussi : Insolite – OM : Gigot en mode supporter marseillais face à Lucho !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola