OM Info - Par

Mercato OM : Sampaoli veut conserver quatre joueurs !

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Jorge Sampaoli lors du match Nice OM
Jorge Sampaoli lors du match Nice OM
Jorge SAMPAOLI coach de l'OM match OGC Nice - Olympique Marseille

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille analyse depuis son arrivée l’effectif marseillais en vue de la saison prochaine. A en croire les informations du journal La Provence, l’ancien sélectionneur de l’Argentine espère pouvoir conserver quatre joueurs.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille s’annonce particulièrement mouvementé. De nombreux départs sont à prévoir et Pablo Longoria devra se montrer créatif pour recruter avec des moyens financiers extrêmement limités.

 

Depuis son arrivée, Jorge Sampaoli apprend à connaître son effectif et prépare ainsi le prochain exercice. L’ancien sélectionneur de l’argentine connaît l’immense chantier qui l’attend dans quelques semaines avec le départ de nombreux joueurs en fin de contrat, les fin de prêt et les éléments forts qu’il faudra vendre pour pouvoir faire rentrer de l’argent dans des caisses bien vides…

A lire aussi : Mercato OM : Discussions avancées avec Longoria pour l’arrivée de ce jeune talent au milieu ?

Selon les informations du journal La Provence, Sampaoli aurait déjà dressé une liste de joueurs qu’il souhaiterait conserver.  Florian Thauvin, Leo Balerdi, Pol Lirola et Arkadiusz Milik feraient ainsi partie de cette liste non exhaustive. Il n’a bien évidemment aucune garantie sur chacun de ses quatre dossiers.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard