OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM: Ça se bouscule (déjà) pour Sanson ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Morgan Sanson of Marseille celebrates his scoring with team-mates during the Ligue 1 match between Olympique Marseille and Girondins Bordeaux at Stade Velodrome on December 7, 2019 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

Buteur contre Nantes samedi après-midi (1-3), Morgan Sanson serait ciblé par des clubs anglais et un top coach européen…

 

Morgan Sanson réalise une très bonne saison. Evoqué dans le viseur de plusieurs clubs, il fait parti des joueurs « bankables » du club… Pourtant, l’ancien montpelliérain est resté à l’Olympique de Marseille cet hiver. Mais selon l‘Express Sport, le milieu de terrain serait une priorité de Carlo Ancelotti et de Everton pour le mercato estival 2020. West Ham, Manchester United, Tottenham Hotspur, Southampton seraient aussi sur le coup pour s’attacher les services du marseillais. Alors que les dirigeants olympiens devront vendre au prochain mercato afin de respecter les règles du Fair Play financier, le milieu de terrain souhaite jouer la Ligue des Champions avec le club olympien comme il l’a dit en conférence de presse…

 

 

ON A TOUS ENVIE DE REPARTIR AVEC LE CACH L’ANNéE PROCHAINE — SANSON

 

A LIRE AUSSI : Bonne nouvelle pour Villas-Boas, mauvaise opération pour les marseillais et Eyraud s’exprime sur la formation… Les 3 infos OM de ce lundi !

« J’ai vécu ce mercato très sereinement. Je lisais ce qui se disait sur moi en rigolant parce que je voyais qu’il y avait pas mal de bêtises… Certes, j’ai eu des offres mais en aucun cas je n’ai pensé à quitter l’OM. Même pas une seconde. On est dans une bonne phase avec un collectif qui fonctionne bien. Moi-même ça allait donc il n’y avait aucune raison de quitter l’OM a ce moment. Je suis concentré exclusivement sur cette saison, et tout ce qu’on peut dire, penser pour après juin, ce n’est pas du tout le moment d’en parler. C’est sûr que retrouver l’Olympique de Marseille en Champion’s league, on a tous envie de repartir ensemble avec le coach dans cette compétition. » 
Morgan Sanson – Source : Conférence de presse