Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : « Strootman n’est pas quelqu’un d’invendable, il ne faut pas subir le mercato ! »

Par Publié le - Mis à jour le

Nouvel extrait de l’émission Débat Foot Marseille de ce lundi dédiée au cas Kevin Strootman. L’international néerlandais est clairement un joueur (surtout son salaire) dont le club aimerait se séparer. Récemment, la possibilité de voir le milieu cédé sans indemnité de transfert est évoquée…

 

 

 

 

Selon les dernières informations du journal turc Fanatik, les dirigeants de l’OM auraient proposé les services du joueur à Fernerbahçe. Dans l’émission Débat Foot Marseille ce lundi notre journaliste Nicolas Filhol, a donné son sentiment sur le dossier Kevin Strootman, Il estime que l’international néerlandais est un super professionnel et qu’il peut rendre des services à bon nombre de clubs…

 

C’est un vrai leader, un professionnel

 

 

« Strootman est un international néerlandais, il a joué une demi-finale de Ligue des Champions. C’est un super professionnel, c’est juste que son salaire ainsi que le montant de son transfert sont complètement démesurés par rapport à ce qu’il peut apporter à une équipe. Si un club veut un joueur d’expérience, où il faudra lui laisser une place importante, plusieurs équipes peuvent être intéressées par ce profil-là. (…) Il va encadrer les jeunes joueurs, ce n’est pas quelqu’un d’invendable, il ne faut pas subir le mercato ! ». Nicolas Filhol – source : Football Club de Marseille (22/06/2020) 

 

 

Retrouvez l’intégralité de l’émission Débat Foot Marseille de ce lundi 22 juin 2010 ci-dessous

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0