Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un club se retire définitivement du dossier Luis Henrique? Longoria trop gourmand?

Par Publié le - Mis à jour le
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - OM - Marseille Ligue 1
Luis HENRIQUE - Marseille Ligue 1

L’Olympique de Marseille tente de trouver une porte de sortie à Luis Henrique depuis plusieurs semaines. Selon UOL Esporte, un club brésilien s’est retiré ! 

 

 

Cela semblait être bouclé avec le Torino ! Ribalta et Longoria avaient été aperçus pour la première fois depuis l’arrivée du directeur du football en Italie afin de discuter avec la direction du club turinois. Un accord semblait avoir été trouvé autour d’un départ de Luis Henrique en prêt avec OA de 6 millions d’euros.

 

Flamengo se retire?

 

C’est en tout cas ce qu’avançait la presse italienne avant de rétro-pédaler. Le coach du Torino n’étant pas certain de vouloir récupérer à tout prix Luis Henrique a tenté de gagner du temps… En temporisant, il a réveillé des clubs brésiliens dans ce dossier et notamment Flamengo.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Les raisons du départ de Mandanda à Rennes pour 0€

 

L’ancien club de Gerson apprécierait le profil de Luis Henrique et était enclin à lui donner du temps de jeu pour la saison à venir en prêt. Pablo Longoria souhaitait insérer une option d’achat dans ce transfert. Selon UOL Esporte, c’est justement ce qui a fait capoter les négociations.Ne voulant pas d’OA dans le deal, Flamengo aurait décidé de se retirer totalement de ce dossier… Une porte se ferme pour Luis Henrique.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0