Replay Mis à jour le - Publié le - Par

Mercato : L’OM toujours sur un ailier gauche ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Joie Yacine Brahimi - 26.08.2014 - Porto / Lille - Barrages Retour Champions League Photo : Carlos Rodrigues / Icon Sport *** Local Caption ***

En cette période de mercato, l’Olympique de Marseille va devoir se renforcer. L’année commence mal avec cette élimination en Coupe de France qui pourrait accélérer l’arrivée de recrues…

 

 

L’Olympique de Marseille commence mal son année 2019. Face à Andrézieux, les joueurs offensifs ont encore affiché leurs limites individuelles et collectives. Alors que des rumeurs sur la venue de Mario Balotelli pullulent, un autre nom est de nouveau évoqué…  

 

Brahimi (encore) pisté par l’OM? 

 

En effet, selon Fanatik, un média turc, l’OM fait partie des clubs intéressés par Yacine Brahimi. Le recrutement raté de Nemanja Radonjic aurait-il donner envie aux recruteurs marseillais de renforcer ce secteur de jeu?

 

L’ancien rennais est en fin de contrat avec le FC Porto dès la fin de cette saison. Fenerbahçe, West Ham, Newcastle, La Roma, le Milan, Lyon et Marseille seraient intéressés par le profil de l’attaquant algérien. Les dirigeants de l’OM tenteront-t-ils leur chance dès cet hiver pour attirer l’ailier gauche? Il pourrait également rejoindre le club gratuitement dès le mercato estival. Pour rappel, le nom de Brahimi a déjà été lié au club phocéen lors des mercato précédents. Une info à cependant prendre avec des pincettes…