PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Un milieu de l’Inter de nouveau visé (en prêt) ?

Publié le - Mis à jour le

Son nom a déjà circulé du côté de l’Olympique de Marseille l’été dernier. A en croire les dernière rumeurs en provenance d’Italie, le milieu de terrain Joao Mario serait toujours dans le viseur de l’OM…

 

 

Pour palier le départ de Luiz Gustavo l’été dernier l’Olympique de Marseille a recruté Valentin Rongier. Le nom de Joao Mario milieu de terrain de l’Inter avait également circulé. Recruté pour prêt de 40M€ en 2016, ce dernier est finalement partie en prêt du côté du Lokomotiv Moscou.

 

A lire aussi : OM : Mandanda et l’injustice de perdre cette seconde place…

UN TRANSFERT SEC INENVISAGEABLE…

 

Selon les informations du site italien FcInterNews, l’OM serait donc toujours intéressé par l’international portugais (46 sélections). Le club Russe n’a pas l’intention de lever son option d’achat à hauteur de 18 millions d’euros.  A moins d’imaginer un prêt du joueur sous contrat avec l’Inter en 2022, Marseille n’aura bien évidemment pas les moyens de payer un tel transfert.  Reste à savoir s’il s’agit d’une simple rumeur ou si l’intérêt olympien est bien réel. Mais avant de penser à recruter les dirigeants de l’OM devront d’abord réaliser plusieurs ventes pour renflouer les caisses.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola