Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un milieu défensif, un ailier gauche… les deux dernières pistes de Longoria !

Par Publié le - Mis à jour le
David FRIIO sportif director Pablo LONGORIA (president Marseille OM) - Javier RIBALTA (Directeur du football Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Marseille at Stade Abbe Deschamps on September 3, 2022 in Auxerre, France. (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Avec le départ de Luis Suarez (Alméria), celui possible de Gerson et la blessure d’Amine Harit, Pablo Longoria va devoir renforcer l’effectif d’Igor Tudor afin d’atteindre l’objectif de la seconde place en fin de saison.

 

Deux nouvelles pistes sont sorties ces dernières heures. Wilfried Zaha et Aïssa Laïdouni :

 

Selon le média 90min, l’OM « serait prêt à offrir à Wilfried Zaha un déménagement dans le sud de la France alors que le contrat de l’attaquant de Crystal Palace expire en 2023 et que ce dernier envisage la possibilité de jouer à l’étranger. » Pablo Longoria doit faire avec la concurrence de Dortmund mais aussi du PSG et de Monaco en Ligue 1. Zaha, 30 ans, sera libre en juin et ce droitier joue le plus souvent comme ailier gauche. Reste à savoir si l’OM a les moyens de convaincre un élément qui dispose d’un confortable salaire anglais à Crystal Palace…

Wilfried Zaha, une option pour l’OM ?

Amine Harit s’est blessé face à Monaco dans un choc avec Disasi, ce dernier va devoir se remettre d’une rupture des deux ligaments croisés et du ligament latéral interne du genou. Le journal l’Equipe précise qu’il a été « opéré par un grand spécialiste lyonnais, qui a parfaitement rafistolé Zlatan Ibrahimovic par le passé ». Harit travaille comme un fou comme le précise le quotidien sportif : « il a entamé sa convalescence à Hauteville, dans l’Ain. Alors qu’il avait pour objectif de plier son genou à 65 degrés au bout de trois semaines, il a atteint un angle de 75 degrés après dix jours de labeur. » 

 

Selon le journaliste hongrois Bence Bocsák, l’OM aurait coché le nom d’Aïssa Laïdouni, évoluant actuellement à Ferencváros. L’international tunisien de 25 ans s’est s’illustré durant la phase de poules de la Coupe du monde avec la Tunisie.

Longoria veut Laïdouni ?

Aïssa Laïdouni n’a joué qu’un seul match de Ligue 1 avec Angers, qui est son club formateur, en avril 2016. Après des passages aux Herbiers et Chambly, il a rejoint la Roumanie en 2018 : sa première expérience dans une équipe de première division européenne. En 2020, il se retrouve en Hongrie en s’engageant avec Ferencváros, avec qui il découvre la Ligue des champions. Ce droitier dispose d’un contrat jusqu’en 2023, même s’il dispose d’une année supplémentaire en option.

 

 

 

« Ce n’est que le début, on ne va pas s’enflammer. C’est bien de recevoir une récompense, mais pour être honnête, je rentre sur le terrain avant tout pour faire plaisir à la sélection. On ne joue pas la Coupe du monde tous les jours ! Je ne sais pas si je suis le chouchou, mais je suis heureux d’être là. C’est bien de ressentir l’amour des gens » Aïssa Laïdouni – source RFI (25/11/2022)

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online Pkv Games judi bola