Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un nouveau club de Premier League veut Caleta-Car !

Par Publié le - Mis à jour le
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje Caleta Car au stade vélodrome en 2020
Duje CALETA CAR Marseille avant le match de Ligue 1 OM Bordeaux

Sauf retournement de situation, Duje Caleta-Car se dirige vers un départ de l’Olympique de Marseille cet été. En effet, le défenseur croate n’entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli. Un nouveau club anglais aimerait le récupérer.

 

 

La fin du mercato s’approche à grands pas. À moins d’une semaine de sa fermeture, de nombreux mouvements devraient encore intervenir du côté de l’Olympique de Marseille. Du côté des arrivées comme du côté des départs, Pablo Longoria risque d’être énormément sollicité jusqu’au 31 août. Après avoir dernièrement réglé les départs de Dario Benedetto du côté d’Elche et de Nemanja Radonjic du côté de Benfica, le président olympien a également eu l’occasion de finaliser le retour de Pol Lirola.

Cette fois-ci, c’est un autre dossier dont Pablo Longoria doit s’occuper. En effet, Duje Caleta-Car figurerait parmi les joueurs les plus susceptibles de partir d’ici le 31 août. En effet, le natif de Sibenik n’entrerait pas dans les plans de Jorge Sampaoli cette saison. Le recrutement de l’OM le témoigne parfaitement puisque William Saliba, Léonardo Balerdi et Luan Peres sont arrivés cet été. De plus, les trois joueurs composent la charnière centrale titulaire du système de Jorge Sampaoli. Par ailleurs, Duje Caleta-Car est l’une des valeurs marchandes les plus élevées et Pablo Longoria ne refuserait pas un chèque pour équilibrer les comptes de l’OM d’ici là.

 

Wolves intéressé par CALETA-CAR

 

Depuis son transfert avorté du côté de Liverpool l’hiver dernier, Duje Caleta-Car semblait être en difficulté à l’OM. En effet, le défenseur central croate était sur le point de s’envoler avant que Pablo Longoria refuse de s’en séparer par manque de temps pour le remplacer.

Ces derniers jours, West-Ham est revenu à la charge pour l’international croate en formulant une offre de 17,5 millions d’euros. Estimant cette offre insuffisante, Pablo Longoria l’a refusé. À en croire les informations de Lyall Thomas, un nouveau club anglais se serait immiscé dans le dossier. En effet, Wolverhampton souhaiterait récupérer Duje Caleta-Car d’ici la fin du mercato. Toutefois, le journaliste révèle qu’il sera difficile de l’attirer puisqu’il désire poursuivre sa carrière dans un club qui dispute une compétition européenne la saison prochaine. Ces derniers jours de mercato risquent d’être décisifs. Affaire à suivre…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online