Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un nouveau prétendant XXL pour Kamara !

Par Mis à jour le - Publié le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

De nouveau capitaine face Clermont, le jeune marseillais  Boubacar Kamara n’a plus que quelques mois de contrat à l’Olympique de Marseille. Son avenir demeure plus que jamais. Un départ en fin de saison est plus que jamais d’actualité. D’autant un nouveau prétendant et non des moindres pourrait se positionner

 

 

Cela fait quelques mois que le dossier Kamara anime l’actualité de l’Olympique de Marseille. Alors que son contrat avec le club phocéen prendra fin en juin 2022, une prolongation de contrat ne semble toujours pas à l’ordre du jour.

Récemment, Foot Mercato annonçait que le joueur formé à l’OM comptait prolonger son contrat afin d’offrir la possibilité au club de récupérer une indemnité de transfert. Ce qui est certain, c’est qu’il devrait être très sollicité lors du prochain mercato sachant qu’il pourra choisir dès janvier son futur club.

Et maintenant le Bayern !

Newcastle, Arsenal et le Milan AC feraient notamment parti des prétendants. Le club italien voit notamment en lui le remplaçant parfait pour Franck Kessié. L’Ivoirien pourrait quitter l’AC Milan très bientôt et il faudra donc un élément supplémentaire au milieu de terrain.

Ce lundi, le journaliste italien Fabrizio Romano indique que le Bayern Munich suit également de très près ce dossier. Le club allemand suivrait en effet les performances du marseillais depuis plusieurs années et pourrait ainsi se manifester.

A LIRE AUSSI : OM : « Saliba? Je suis amoureux de ce type de défenseur central »

Je conseillerais à Kamara de prolonger– Nasri

 

Dans notre Débat Foot Marseille diffusait ce lundi, Samir Nasri, l’ancien marseillais qui s’est retrouvé dans la situation de Boubacar Kamara avant de rejoindre Arsenal a donné un conseil au minot. Il lui demande de prolonger son contrat à Marseille.

 

« Je conseillerais à Kamara de prolonger. Tu seras plus mis en avant que dans une club du milieu de tableau en PL. Et c’est ton club, il y a un bon projet. T’as la vingtaine, de l’argent tu vas en gagner dans ta carrière. » Samir Nasri— Source: FCM (25/10/21)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0