OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Un projet avec des jeunes, Dugarry y met une condition !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

L’OM va changer son cap en matière de recrutement. Eyraud veut voir débarquer des jeunes, un projet qui aura besoin de franchise selon Dugarry…

 

Dans France Fooball, le président Eyraud expliquait ce mardi : « On sait qu’il va falloir prendre une autre direction, tabler davantage sur des jeunes, ce qui a déjà été amorcé avec Caleta-Car, Radonjic ou le temps de jeu accordé à Kamara et Lopez. » Un OM young project qu’il faudra expliquer avec transparence aux supporters selon Christophe Dugarry…

 

La transparence va être capitale dans ce dossier — Dugarry

 

Il faudra expliquer le pourquoi, le comment. Comment cela va se passer et comment ils comptent y arriver. Quel temps, quel délai, il faudra pour ça. Il faudra être on ne peut plus clair. La transparence va être capitale dans ce dossier. C’est pour moi la chose la plus importante. Parce que les supporters, c’est eux qui vont faire le projet. On se dit qu’à l’OM, ça va être compliqué parce que les supporters ont impatients. Mais les supporters marseillais, qu’on prend souvent pour des fadas, ils sont capables de comprendre. Si tu leur expliques ce projet, de faire sortir des jeunes encadrés par des anciens, ça va amener quelque chose de nouveau. Ils adorent le foot, ils adorent l’OM, il y adhéreront au projet. » Christophe Dugarry – RMC