Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un transfert à Arsenal va débloquer ce dossier prioritaire de Longoria?

Par Mis à jour le - Publié le
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Pablo Longoria attendrait plusieurs recrues avant la fin de la semaine et le départ en stage en Angleterre… Un transfert à Arsenal pourrait débloquer la venue de Nuno Tavares ! 

 

 

L’Olympique de Marseille a besoin de latéraux performants dans le système d’Igor Tudor. Le Croate n’a que Lirola et Amavi à sa disposition pour le moment ce qui ne semble pas suffisant pour sa tactique très exigeante.

 

D’après Mohamed Bouhafsi, Jonathan Clauss va débarquer à droite… Il ne reste plus qu’à boucler la venue d’un joueur pour le côté gauche. Nuno Tavares semble être la cible parfaite à ce poste mais pour le moment, aucun accord n’a été trouvé.

 

Zinchenko, un coup de pouce pour Nuno Tavares?

 

Pablo Longoria pourrait avoir un coup de pouce de la part d’Arsenal. Les Gunners ont recruté Zinchenko en provenance de Manchester City. L’international ukrainien va signer un contrat jusqu’en 2026, laissant donc le Portugais relégué à une place dans la rotation.

 

A LIRE AUSSI : [OFFICIEL] Mercato : L’OM annonce le transfert surprise de la quatrième recrue !

 

Ce transfert pourrait faire réfléchir Nuno Tavares et le faire venir à l’Olympique de Marseille, un club où il a plus de certitude de jouer des matchs et d’évoluer en Ligue des Champions… A voir si cela suffit à convaincre l’ancien joueur de Benfica qui ne semblait pas emballé à cette idée d’après La Provence.

« L’attractivité de l’OM a un peu baissé  » – Astier

 

« Je suis complètement d’accord, il y a un autre tarif pour l’Olympique de Marseille , mais il y aussi un autre élément. L’attractivité de l’OM, aujourd’hui, elle me paraît avoir un peu baissé dans l’esprit des joueurs. Aujourd’hui, la difficulté, par exemple si on revient sur Jonathan Clauss, je pense qu’il y a peut-être 10 ans en arrière Jonathan Clauss il vient sur les mains à l’Olympique de Marseille. Là, on doit lutter 15 millions, 20 millions. Combien de joueurs, Dries Mertens qui apparemment veut rester à Naples qui fait monter un peu les enchères, j’ai l’impression que notre attractivité, elle a un peu baissé dans l’esprit des joueurs. Alors, c’est naturel, c’est aussi dû à une absence de compétition européenne régulière, des mouvements d’entraîneurs trop souvent, y a pleins de raisons. Donc, moi si j’étais encore une fois dans la direction sportive de l’Olympique de Marseille, je réfléchirais à comment je deviens attractif indépendamment de l’aspect financier, comment je deviens attractif pour faire en sorte qu’un Jonathan Clauss se dise « je veux aller au Mondial, je veux être en équipe de France, l’Olympique de Marseille me paraît être le club idéal pour faire ça ». Donc plus que remplacer Payet je réfléchirais sur des notions comme ça. » Cyril Astier Source : Football Club De Marseille (11/07/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor