Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une piste alléchante à gauche s’envole… (pour 30M€)

Par Publié le - Mis à jour le
ROTTERDAM - (lr) Lutsharel Geertruida of Feyenoord, Luis Sinisterra of Feyenoord, Jens Toornstra of Feyenoord, Ramon Hendriks of Feyenoord celebrate the 1-0 during the Conference League match between Feyenoord and Partizan at Feyenoord Stadium de Kuip on March 17, 2022 in Rotterdam, Netherlands. ANP OLAF KRAAK - Photo by Icon sport

Luis Sinisterra, qui s’était illustré face à l’OM en Ligue Europa Conférence, était annoncé du côté de Marseille. Mais son avenir pourrait se tracer plutôt en Angleterre où il est très suivi, notamment par Leeds et Everton. 

 

 

Sauf surprise l’ailier colombien de 23 ans ne signera pas à l’OM. En effet, le journal néerlandais De Telegraaf, annonce un duel entre Leeds et Everton pour s’attacher les services de Sinisterra. Les deux équipes viennent ou vont bientôt perdre leurs ailiers phares, Raphinha pour le premier et Richarlison pour le second et cherchent rapidement à les remplacer.

 

Sinisterra en PL ?

 

à lire aussi : Mercato OM : Amine Harit attend (toujours) un signe de Longoria ?

Le joueur aux 23 buts et 14 passes décisives la saison passée toutes compétitions confondues s’éloigne donc de l’OM. Feyenord en demande 25 millions d’euros et se rapproche d’un transfert record (après Dirk Kuyt en 2006 à Liverpool pour 18millions). Selon De Telegraaf toujours, Leeds serait en pole position dans ce dossier mais Everton serait toujours dans la course, ce qui ne serait pas le cas de l’OM. Selon Nicolò Schira une accord aurait même été trouvé avec Leeds pour un montant de 30M€ bonus inclus…

 

 

 

Sinisterra, l’arme offensive de Feyenoord

 

Avant la double confrontation entre l’OM et Feyenoord, deux consultants de RMC prévenaient déjà que Luis Sinisterra était un joueur qui allait faire mal à la défense marseillaise… Le Colombien pourrait maintenant rejoindre l’effectif de Sampaoli lors de ce mercato estival 2022 !

« C’est une très belle équipe avec un entraineur qui avait fait des exploits à l’AZ Alkmaar qui fait superformer ses joueurs offensifs. Polo pourra vous parler de Sinistera, l’ailier qui est un joueur qui cette année explose comme avait explosé Calvin Steng qui aujourd’hui joue à Nice. C’est un entraineur qui ose la prise de risques, qui aime la jeunesse, qui est capable d’avoir une équipe avec un jeu de position presque espagnole mais avec une grosse dose de verticalité et ça les ailiers aident beaucoup là dedans. Des joueurs très techniques (…) ça recrute très malin, en Norvège, dans les pays Scandinaves, en Amérique du Sud, en Belgique, c’est vraiment un club qui travaille très bien, un super entraineur et un jeu très offensif ». Johann Crochet – Source : After RMC (14/04/2022) 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0