PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une piste alléchante passe sous le nez de Longoria !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Exclusive - Olympique de Marseille (OM) new president Pablo Longoria gives an interview on RMC radio Station In Marseille, France. Photo by Patrick Aventurier/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Marseille (France)

Libre de tout contrat avec le Borussia Dortmund, Raphaël Guerreiro semblait être une belle opportunité de marché. Malheureusement le Portugais a choisi un autre club ! 

 

Pablo Longoria va devoir se renforcer à plusieurs postes et notamment sur les côtés. Même s’il attend qu’un nouvel entraîneur débarque à l’OM pour enclencher son mercato, le président espagnol avait coché quelques noms dont celui de Raphaël Guerreiro comme l’expliquait plusieurs médias ces dernières semaines.

 

Guerreiro va signer au Bayern Munich

 

L’international portugais était une belle opportunité de marché. Avec son expérience européenne et en Bundesliga, il faisait partie des joueurs libres à la fin de la saison. Sans trouver d’accord avec le Borussia Dortmund, il avait la possibilité de s’engager dans un nouveau club lors de ce mercato d’été.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : La tendance se confirme encore plus pour Gallardo !

 

La Provence détaillait en ce début de semaine que Pablo Longoria passait son tour sur cette occasion, notamment pour des questions de profil. Le Bayern Munich a été plus vif et a raflé la mise comme l’annonce Fabrizio Romano ce mercredi. Il devrait passer sa visite médicale très prochainement.

 

 

Sampaoli et Tudor, ce ne sont pas des entraîneurs connus pour leur stabilité

« Gallardo est libre, ça me plairait, explique Benjamin Courmes lors du débrief de la rencontre face à Ajaccio. Il a une vraie expérience, il a gagné beaucoup de titres en Argentine. De ce que j’ai cru comprendre, on se rapprochait un peu de Sampaoli mais en moins fou. L’offensive mais avec une défense bien structurée. Ce qui me plait aussi c’est qu’il est resté très longtemps dans son dernier club ! Moi j’aimerais bien que Longoria choisisse un entraîneur beaucoup plus stable que les deux qu’il a choisi précédemment. Les deux derniers, Sampaoli et Tudor, ce ne sont pas des entraîneurs connus pour leur stabilité. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0