Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Une piste déjà abandonnée par Boubacar Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

L’Olympique de Marseille pourrait laisser filer Boubacar Kamara libre en juin prochain. Le minot aurait déjà une piste en moins pour son avenir ! 

 

 

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara serait en discussions avec plusieurs clubs. Le minot verrait son avenir hors de l’Olympique de Marseille et pourrait quitter son club formateur sans lui donner d’indemnité.

 

Leeds ne veut plus de Kamara?

 

Plusieurs écuries anglaises se sont manifestés pour le récupérer. Manchester United a lancé les manoeuvres pour s’attacher ses services… Newcastle aurait également activé cette option. Le Leeds de Marcelo Bielsa aurait également coché son nom.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Longoria a de la concurrence en Ligue 1 et à l’étranger pour Gigot?

 

Seulement, selon les informations de TeamTalk, le salaire que le jeune marseillais réclame est bien trop élevé. Leeds aurait donc abandonné cette solution et aurait avancé dans d’autres dossiers. The Sun affirmait ces derniers jours que Kamara voudrait un salaire de 180 000 euros par semaine soit près de 720 000 euros par mois…

 

Je suis quand même déçu de l’attitude de Kamara — MacHardy

 

Au micro de RMC, le consultant Jonatan MacHardy s’est exprimé à ce sujet. Il n’a pas caché sa déception en apprenant la décision du milieu de terrain formé à l’Olympique de Marseille et prend exemple sur un ancien joueur : Samir Nasri. 

 

« Kamara mérite les louanges qui lui sont faites. Dans le jeu, il est exceptionnel. Il bonifie ses coéquipiers, mais je suis quand même déçu pour l’instant de son attitude. Alors oui il reprend le pouvoir sur son contrat, etc., mais j’aurais aimé qu’il se rappelle d’un Samir Nasri qui avait resigné au terme de son contrat pour ne pas partir libre à Arsenal, pour que Marseille touche une indemnité, en s’asseyant sur une très belle prime à la signature. Je pense que Boubacar Kamara, avec les prestations qu’il fait actuellement, Covid pas Covid, les offres il les aura » Jonatan MacHardy – Source : After RMC (07/01/22)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0