Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Rumeur Mercato OM : Un ancien latéral de Chelsea pour concurrencer Amavi ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Jordan Amavi est le seul latéral gauche expérimenté de l’Olympique de Marseille actuellement. Le club va t-il chercher à recruter pour le concurrencer ? Une piste en Ligue 1 a émergé…

 

En deux saisons à l’Olympique de Marseille, Jordan Amavi ne s’est toujours pas établi comme une valeur sure de l’effectif mais plutôt comme un titulaire par défaut en raison du manque d’options à son poste pour son coach. Si les jeunes Rocchia et Nkounkou pourraient pousser derrière lui pour avoir du temps de jeu cette saison, certaines rumeurs lui envoient un concurrent plus aguerri… 

 

L’OM sur Rahman, vraiment ? 

 

 

Selon le site Ghana Web, l’OM se serait ainsi positionné sur le défenseur des Black Star, Baba Rahman. Le latéral gauche de 25 ans qui n’a jamais réussi à percer à Chelsea (et sort d’un prêt honorable à Reims) serait sur les tablettes du club olympien, prêt à faire une offre de 5M€ selon le même média. 

 

Attention cependant car la fiabilité de l’information semble très douteuse… L’article annonçant l’intérêt supposé de l’OM pour Baba Rahman expliquant par exemple que les marseillais évolueront la saison prochaine en Europa League. Sur le papier, son profil ressemble à celui d’un bon plan mercato, le raccourci est assez simple à faire ensuite….