PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Une porte se referme pour Mattéo Guendouzi?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille). Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille. Réalisateur de l'émission Débat Foot Marseille ("la Voix"). Formé à l'école de journalisme de Marseille.

Pisté par plusieurs clubs en Premier League, une porte semble se refermer pour Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain ne serait plus dans les plans de Brighton pour remplacer Mac Allister. 

 

L’Olympique de Marseille aurait bien décidé de se séparer de Mattéo Guendouzi. En manque de temps de jeu, le joueur passé par Lorient et Arsenal devrait évoluer sous de nouvelles couleurs la saison prochaine. Plusieurs clubs de Premier League auraient déjà manifestés leur intérêt mais Aston Villa semble tenir la dragée haute dans ce dossier.

 

Brighton va signer un autre milieu de terrain

 

Brighton était également venu aux renseignement d’après les médias anglais. Seulement, Calciomercato croit savoir que les Seagulls tente de récupérer Weston McKennie. L’international américain est en prêt à Leeds cette saison mais appartient toujours à la Juventus.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : L’offre de Crystal Palace a finalement convaincu cette piste de Longoria?

 

D’après le média italien, le club anglais est prêt à poser plus de 21M de livres sterling soit environ 25M d’euros. Un recrutement qui pourrait définitivement fermer l’option menant à une arrivée de Mattéo Guendouzi. D’après Mohamed Toubache-Ter, Pablo Longoria désirerait récupérer 32 millions d’euros pour son joueur.

 

 

Je suis une plus-value pour l’équipe — Guendouzi

 

Le milieu de terrain précise qu’il ne réclame rien mais qu’il veut bien sûr jouer d’avantage : « je ne réclame absolument rien du tout. J’ai un contrat. Tout ce que je fais, c’est pour l’OM. J’ai toujours fait face à mes responsabilités. Je ferai toujours tout pour l’équipe, pour le club. Certes, ce n’est pas facile d’être sur le banc, car je suis un compétiteur. Sur le banc, tu te sens un peu impuissant. Mais quand on fait appel à moi, je peux apporter, je suis une plus-value pour l’équipe. Mais si je suis titulaire ou amené à rentrer, je donnerai tout pour aider l’équipe à accomplir l’objectif. Je ne demande rien du tout, je reste avec mes valeurs et droit dans mes bottes ».

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0