OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Villas-Boas aurait tenté de faire venir l’un de ses anciens buteurs !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Attaquant atypique mais très efficace devant le but, Artem Dzyuba aurait été contacté par André Villas-Boas pour rejoindre l’OM.

 

 

Dès son arrivée à l’Olympique de Marseille, André Villas-Boas a dû se pencher sur le recrutement d’un attaquant. Avec Mitroglou en prêt au PSV et le départ de Mario Balotelli pour Brescia, le coach portugais n’avait aucun autre buteur que Valère Germain qui a un profil plus altruiste. 

 

 

Villas-Boas, a fait une demande pour Artem DZYUBA — Orlov

 

Dans sa quête d’un attaquant, il a trouvé Dario Benedetto qui a brillé dès ses premiers matchs et qui connaît une légère baisse de forme. Mais selon un consultant russe, André Villas-Boas avait songé à faire venir un ancien de ses joueurs du Zenith. « Villas-Boas, quand il a accepté de rejoindre Marseille, a fait une demande pour Artem. Je le sais« , a affirmé Gennady Orlov, ancien footballeur russe à Sport-Express

A LIRE AUSSI : Dugarry souhaite voir ce joueur de l’OM en Equipe de France !

Avant d’arriver à Marseille, AVB a coaché en Angleterre, au Portugal mais aussi en Russie et en Chine. C’est au Zenith que l’entraîneur a eu sous ses ordres Artem Dzyuba, un attaquant atypique au physique impressionnant… Pilier de la sélection russe, il a réalisé de bonnes performances lors de la Coupe du Monde 2018. Avec sa grande taille, il est un excellent point de fixation pour ses partenaires.