Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Visite médicale aujourd’hui pour la 7e recrue ?

Par Publié le - Mis à jour le
Nuno Tavares / Icon Sport

Le très fiable, Fabrizio Romano, annonce qu’Arsenal et l’OM sont tombés d’accord sur le prêt de Nuno Taveres, le joueur est attendu dans la matinée à Marseille où il passera sa visite médicale avant de signer son contrat. 

L’OM tient enfin son piston gauche. Alors qu’Amavi et Kolasinac n’auraient pas convaincu Igor Tudor, Longoria lui a trouvé un expert du poste de piston, où il a beaucoup évolué à Arsenal. Selon Fabrizio Romano, le jeune portugais arrivera dans la matinée à Marseille pour passer la traditionnelle visite médicale avant de signer son contrat. Le joueur de 22 ans arrive en prêt sans option d’achat d’une saison (jusqu’au 30 juin 2023) et c’est l’OM qui prendra en charge la totalité de son salaire.

 

à lire aussi : OM : « Gerson voulait prendre ses affaires et partir ! »

Le parfait pendant de Jonathan Clauss ?

 

Condamné à une place sur le banc la saison prochaine à Arsenal, avec l’arrivée d’Oleksandr Zinchenko et le retour de blessure de Kieran Tierney, Tavares devrait donc rejoindre l’OM en prêt. Le joueur toujours en contrat avec le club londonien jusqu’en 2025 y fera son retour dès la saison prochaine.

Tudor tient enfin ses deux pistons, poste très important de son système de jeu. Après avoir recruté Jonathan Clauss à droite, déjà très en vue lors de sa première titularisation face au Bétis, l’OM espère avoir trouvé son pendant sur le côté gauche. L’ancien du Benfica sera très probablement le titulaire, après que le technicien croate a mis Kolasinac et Amavi sur le banc, préférant Under à un poste qui n’est pas le sien. Le très prometteur Tavares aura le temps de jeu nécessaire à l’OM pour parfaire sa progression, qui plus est comme élément important de la formation du nouveau coach olympien.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0