Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : « Gerson voulait prendre ses affaires et partir ! « 

Par

Comme révélé par La Provence après le match nul entre l’OM et le Betis Séville (1-1), ça a chauffé cette semaine entre l’international brésilien de l’OM et son entraîneur Igor Tudor. Si tout est finalement rentré dans l’ordre l’incident est quand même allé assez loin…

L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (1-1) face au Betis Séville au Proact Stadium de Chesterfield ce mercredi pour son 4e match de préparation.  En marge de cette rencontre, le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin a révélé qu’une altercation avait eu lieu la veille de la rencontre entre l’entraîneur de l’OM et le milieu de terrain brésilien Gerson.A lire aussi : Mercato OM : Une nouvelle révélation sur le transfert de Guendouzi !

Le journal l’Equipe donne quelques détails supplémentaires sur cette brouille entre les deux hommes. La dispute est quand même allée assez loin. « Il voulait prendre ses affaires et partir » témoigne un joueur de l’OM dans les colonnes du quotidien sportif qui révèle également que Gerson a même quitté un temps la résidence des joueurs sans prévenir personne. Il a fallu l’intervention de certaines personnes de la direction pour que l’international brésilien décide de revenir. Une réunion de crise a ainsi été organisée entre les membres du staff, le joueur et la direction. La situation s’est dès lors apaisée et les deux hommes ont même partagé un barbecue avec le reste de l’équipe.

A lire aussi :OM : Pourquoi ça a dégénéré entre Guendouzi et Joaquin (la réponse en images…)

 

 

Que s’est-il réellement passé ? On ne le sait pas vraiment. Le père de Gerson tente en tout cas de relativiser cette incident  : « Il y a eu un désaccord, une sorte de malentendu entre Gerson et le coach, mais ce n’est pas grand-chose. Il ne faut pas gonfler cette histoire ou en faire une polémique..», a-t-il déclaré au journal l’Equipe pour calmer le jeu.

Gerson a lui aussi voulu mettre un terme à cette histoire en communicant sur son compte Twitter :  « Tous ensemble, pensons au bien de l’OM. Nous continuons à travailler pour grandir, évoluer et faire une belle saison. Et ensemble on ira chercher les victoires »

A lire aussi : Des nouvelles de la blessure de Pau Lopez ! Tavares arrive, c’est chaud avec Alexis Sanchez… Voici les 3 infos mercato OM de ce jeudi !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0