Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : William Saliba dans la short-list d’un très gros club?

Par Publié le - Mis à jour le
16 Pau LOPEZ (om) - 02 William SALIBA (
16 Pau LOPEZ (om) - 02 William SALIBA (
16 Pau LOPEZ (om) - 02 William SALIBA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Lens at Orange Velodrome on September 26, 2021 in Marseille, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille aimerait reprendre William Saliba de retour à Arsenal après un prêt d’une saison. Le Français est sur le short-list du FC Barcelone. 

 

 

Après un prêt d’une saison à l’Olympique de Marseille, la cote de William Saliba a explosé en Europe. Le joueur appartenant à Arsenal est de retour chez les Gunners depuis quelques jours et a même joué en amical face à Everton.

 

L’international français semble devenir une réelle option pour Mikel Arteta la saison prochaine. Le coach du club de Premier League l’a expliqué en conférence de presse après le match de préparation face à Everton il y a quelques jours.

 

« Saliba ? Il est dans les plans. Nous ne pouvons pas garantir une place de titulaire à quiconque dans cette équipe, vous pouvez poser cette question à n’importe qui. Ce que nous garantissons, c’est que ceux que nous voyons vraiment et dont nous pensons qu’ils vont nous amener au niveau supérieur vont jouer beaucoup de minutes » Mikel Arteta – Source : ESPN (16/07/22)

 

Saliba suivi par Barcelone

 

Un retour à l’OM semble donc compris. Pourtant, d’autres clubs continuent d’observer son évolution. Le FC Barcelone souhaite récupérer Jules Koundé pour sa défense… D’après les informations du journaliste Gerard Romero, en cas d’échec de ce dossier, William saliba ferait partie d’une short-list.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Encore 2 recrues et surtout des départs ?

 

Cette dernière est composée de Skriniar, Guardiol, Roger Ibañez et Iñigo Martinez. Avec une seule année de contrat restante à Arsenal, l’offre du FC Barcelone ne devrait pas atteindre des sommes folles… Encore faut-il que Séville ne trouve pas d’accord avec les Catalans pour Koundé.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0