Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Pablo Longoria livre la condition pour que Almada, Lirola et Wass rejoignent l’OM !

Par Publié le - Mis à jour le
Thiago Almada
Thiago Almada
Thiago Almada

En conférence de presse ce jeudi pour la présentation de William Saliba, Pablo Longoria s’est exprimé sur les chances de voir arriver trois joueurs : Pol Lirola, Daniel Wass et Thiago Almada. Le président espagnol continue d’attendre qu’un vente soit effectuée avant de pouvoir activer ces pistes. 

 

 

L’Olympique de Marseille a eu plusieurs dossiers à gérer ces dernières semaines. Malgré des intérêts très fort pour Daniel Wass et Pol Lirola, il n’y a toujours aucun latéral droit dans l’effectif. Questionné à ce sujet, Pablo Longoria s’est expliqué en réaffirmant qu’il n’y aurait pas d’arrivées sans départs.

 

Nous voulons nous renforcer dans les positions dans lesquelles nous ne sommes pas au complet

 

Sur la question de Thiago Almada, il va plus loin en expliquant qu’il doit d’abord combler les trous de l’effectif avant de songer à recruter un joueur offensif alors que l’OM en est déjà pourvu. Autre point important qui n’a pas été soulevé par le président ce jeudi : la place des extra-communautaires ! Le jeune joueur de Vélez Sarsfield n’ayant que la nationalité argentine va devoir patienter qu’un sud américain de l’OM quitte le club.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : Saliba l’affirme, c’est lui qui a choisi l’OM !

 

« C’est toujours la même situation. On doit chercher à compléter l’effectif. Je ne suis pas content avec moi-même. Ce sera toujours mieux d’avoir l’effectif au plus tôt dans la saison. Le marché est compliqué. Sur les arrivées, on a parlé de négociations avec Pol. On parle avec la Fiorentina. Il faut être patient pour avoir toutes les clés. Sur Wass ou Lirola, ce sont des clubs qui n’ont pas fait beaucoup d’opérations. Cela commence à s’activer maintenant. (…)  Il y a beaucoup d’informations dans la presse dans ces derniers jours. Il y aurait une possibilité pour qu’il rejoigne Atlanta United (club de MLS, ndlr). Nous voulons nous renforcer dans les positions dans lesquelles nous ne sommes pas au complet (les latéraux, ndlr). Du moment où nous ne vendons pas de joueurs dans ces postes, nous ne recruterons pas. » Pablo Longoria – Source : Conférence de presse (05/08/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online